LAMILUX

Lamilux au salon BAU 2017 de Munich

Par JMG Communications  Publié le 13 déc 2016

L’éclairage zénithal dans sa diversité et sa perfection

 

Accent 6">

 

Lamilux présentera ses nouveautés d’éclairage zénithal, d’installations DENFC et de commandes de bâtiments au salon BAU 2017 de Munich. La large gamme de produits permet une intégration de systèmes d’éclairage naturels et de solutions de gestion technique Lamilux dans les bâtiments les plus divers pour une efficacité énergétique exceptionnelle et une sécurité de tous les instants.

Parmi les nouveautés présentées, un système de lanterneaux avec une fonction DENFC pour le secteur industriel, une verrière de toit certifiée maison passive pour les bâtiments administratifs et une fenêtre de toit plat ronde, particulièrement esthétique, pour les résidences privées. Un maximum de lumière naturelle, une ventilation et une aération naturelles avec un système de régulation, une sortie aisée vers le toit terrasse, tels sont les nombreux atouts du lanterneau en verre système CI Lamilux de type sorties de toit à ventail. Pour atteindre le toit terrasse de façon confortable et en restant debout, il suffit d’ouvrir sur toute sa largeur le toit coulissant fabriqué d’une seule pièce. La vaste surface d’ouverture (jusqu’à 111 cm x 318 cm) garantit une entrée d’air frais dans la pièce pour remplacer l’air vicié.

Le lanterneau continu Système CI type S est le symbole d’une construction moderne et durable dans les bâtiments industriels. Ce système de toit à deux versants dispose de valeurs d’isolation thermique vérifiées et certifiées. Sa structure sans aucun pont thermique contribue grandement à optimiser le bilan énergétique du bâtiment. Le lanterneau continu Système CI type S se distingue par son système de construction extrêmement robuste. Ses clapets DENFC peuvent être combinés entre eux de façon modulaire et avec différentes dimensions dans le système de lanterneau continu.

La variante du produit, le lanterneau continu Lamilux Système CI type Senergyline, permet même l’intégration de modules photovoltaïques.

Certificat de maison passive avec le niveau d’efficacité le plus élevé

La verrière de toit LAMILUX système CI type PR60energysave est conforme à la norme maison passive la plus élevée (phA). Son design a en outre été récompensé par le prix German Design Award. Le LAMILUX système CI type R60energysave propose une structure souple de poteaux et de traverses. Il s’adapte à toutes les formes et à toutes les dimensions souhaitées. L’isolation exceptionnelle (UCWi pour 0,82 W/(m²K)) est atteinte grâce à ses noyaux et à ses entretoises isolants. Cette verrière garantit la meilleure efficacité énergétique du marché et apporte un maximum de lumière naturelle dans tous les bâtiments.

La plus grande efficacité énergétique avec un design esthétique

Avec ses formes d’une grande pureté, le lanterneau ponctuel LAMILUX système CI type FErond convainc également par ses excellentes qualités énergétiques. Son profil circulaire entouré de blocs d’isolation thermique, sa costière d’isolation thermique (valeur U < 0,9 W/(m²K)), ainsi que son vitrage pour l’isolation thermique intégrable (Ug jusqu’à 0,6 W/(m²k)) forment une structure globale sans pont thermique, synonyme d’une efficacité énergétique exceptionnelle.

Lamilux présente ses nouveautés au salon BAU du 16 au 21 janvier 2017 (Hall C1 - Stand 320)

Pour plus amples informations veuillez consulter le site Internet www.lamilux.fr

 










L'agitation


5608

607

16

À découvrir

Salle de Presse BTP