LAYHER

Layher s'exporte au Maroc

Par Batipole Édition  Publié le 06 Juil 2010

Avec un taux de croissance élevé en cette période de crise économique, le Maroc constitue un eldorado pour de nombreuses entreprises qui s'y développent. Afin d'assurer la sécurité de la construction des bâtiments érigés, Layher propose son offre d'échafaudage. Une solution de qualité distribuée par sa filiale française, utilisant le matériel Universel.

Edito batipôle

LAYHER s'implante au Maroc

Dans un contexte de crise économique mondiale, l'économie Marocaine affiche le meilleur taux de croissance en Afrique en 2009. Les entreprises du BTP comme les autres se développent et de nouveaux besoins ou de nouvelles exigences en matière de fiabilité, de productivité et de sécurité voient le jour

L'offre existante ne répond pas toujours à ces nouvelles tendances comme c'est le cas en matière d'échafaudages.

En s'implantant au Maroc, LAYHER souhaite proposer des équipements et des services développés dans une optique d'amélioration permanente de leurs conditions de mise en œuvre, d'utilisation, de sécurité et de productivité, plus en adéquation avec les besoins actuels,

Ces échafaudages sont distribués au Maroc par sa filiale française LAYHER SAS, filiale du groupe LAYHER GmbH, leader en Europe, qui met à la disposition de ses clients marocains l'expertise d'un bureau d'étude de qualité, une large gamme de pièces et d'accessoires, la disponibilité du matériel et un accompagnement en matière de formation.

Par ailleurs, le matériel UNIVERSEL® galvanisé LAYHER permet de traiter tous types de chantiers avec les mêmes composants : façades, tours de services, étaiements, podium évènementiels, suspendus, etc..., l'investissement des entreprises est donc amorti plus vite, le matériel étant utilisé en permanence d'un type de chantier à l'autre. La qualité de fabrication « made in Germany » est présente sur tous les éléments d'échafaudage.

La création de la société LAYHER Maroc démontre l'engagement du géant de l'échafaudage sur ce marché stratégique dans le développement des pays du Maghreb.

Depuis près de 30 ans, LAYHER s'appuie sur son avance technologique pour redessiner le concept de l'échafaudage, le transformant en systèmes de plus en plus sécurisés et dotés d'innovations qui simplifient le travail des utilisateurs.

Cette capacité d'innovation permet à LAYHER d'être présent sur tous les types de chantiers : bâtiment, second œuvre, monuments historiques, construction et maintenance de sites industriels, chantiers navals, aéronautique, spectacle et évènementiel.

www.layher.ma

 

 

LAYHER Maroc

40 boulevard d'Anfa - 12ème étage

Casablanca

Tél : 05 22 27 50 27/06










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16