ALLIA et SELLES

Le catalogue Collections d'Allia et Selles : un support idéal pour les professionnels

Par Batipole Édition  Publié le 27 juin 2011

Fabricants de produits de salles de bains, Allia et Selles présentent dans le catalogue collections leurs lignes de produits qui se distinguent par leur design imaginé par des créateurs de renom comme Antonio Citterio. Les professionnels y trouveront toutes les informations nécessaires pour chiffrer leur projet.
Edito batipôle

 Catalogues COLLECTIONS, place au rêve
Parmi les premiers fabricants de l’univers du bain à collaborer avec des designers marquant leur époque, Allia et Selles font plus que jamais confiance aux créateurs et à leur inspiration pour donner naissance à des lignes exclusives comme les nouveaux receveurs à poser Manhattan signés Antonio Citterio.

Les collections Allia et Selles jouent avec de multitudes sources d’inspiration sans négliger les nouvelles réglementations liées à l’accessibilité. Les nouvelles lignes de céramique Préciosa Style et Latitude, les nouveaux receveurs ultra-plats «PMR» en sont le témoignage.

Facile à consulter, les catalogues COLLECTIONS 2011 dévoilent, au fil des pages, l’offre produits identique aux deux marques, clairement différenciées par leur réseau de distribution : collections, meubles, vasques, baignoires, douches, coins toilettes. Un nuancier des façades de meubles et des tabliers de baignoires décline les finitions proposées dans chacune des collections.

Toutes les données pratiques, des dimensions aux tarifs en passant par les palettes de couleurs sont réunies dans le cahier technique situé en fin de catalogue pour que l’information soit complète.

Les catalogues COLLECTIONS 2011 Allia et Selles sont consultables et téléchargeables sur les sites www.allia.fr et www.selles.eu.

Catalogue Tarif, l’outil du professionnel

Les catalogues COLLECTIONS 2011 sont complétés par un document pratique très apprécié des professionnels : le catalogue tarif dans lequel toutes les gammes y sont présentées de façon exhaustive y compris les nouveaux éviers à encastrer Byblos signés par C+B Lefebvre.

Organisé par lignes de salle de bains, produits de salle de bains, receveurs de douche, baignoires, meubles, éviers, produits non résidentiels et produits en Varicor, le catalogue tarif est un outil précieux pour le professionnel qui peut facilement chiffrer un projet.

 










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP