Le groupe Securidev se réorganise et devient DOM Security

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 19 juin 2015

Adoption d'une nouvelle marque

Spécialisé dans les produits et services de sécurité dédiés aux solutions d'accès mécaniques et électroniques, le groupe Securidev réunit environ 1500 personnes et 20 entreprises sur l'ensemble du continent européen. Aujourd'hui, le groupe se réorganise en profondeur et adopte un nouveau nom : DOM Security.

Le groupe industriel a décidé de concentrer ses forces en adoptant une marque unique pour la plupart de ses filiales et une organisation par marché et zones géographiques étroitement liée à la spécificité de ses clients (distributeurs professionnels, industriels intégrateurs de solutions de verrouillage, sociétés d'ingénierie pour la sécurisation des grands projets). L'ensemble des produits et services du groupe sera commercialisé au sein de 5 zones géographiques pilotées par 5 directeurs de zones.

Baptisé DOM Security à compter du 10 juin 2015, le groupe compte sur la force de sa marque, sa fabrication de qualité européenne et ses produits innovants de haute sécurité pour conquérir de nouvelles parts de marché.











L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16