WATTS France

Le kit de fixation ROBIFIX+ de WATTS encore plus universel et esthétique !

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 19 mai 2019

Allié des plombiers, le kit ROBIFIX+ de WATTS leur permet de réaliser, en un temps record, les fixations murales de robinetterie sanitaire de manière sécurisée et invisible. Aujourd'hui, ce kit de fixation s'enrichit de nouveautés pratiques qui le rendent encore plus universel et esthétique.

Jusqu'à présent, ROBIFIX+ n'était compatible qu'avec les tubes PER. Désormais, il est proposé avec coudes Femelle 1/2 pour s'adapter aux canalisations multicouches. Le plombier n'a alors plus qu'à visser le raccord multicouche sur le coude du ROBIFIX+ avant de le raccorder au tube multicouches.

Ces nouveaux coudes Femelle 1/2 sont disponibles dans trois versions pour répondre à toutes les configurations :

  • entraxe 150 mm pour la robinetterie standard de douche et baignoire,
  • entraxe 50 mm pour les installations sous lavabo, évier ou radiateur,
  • en version monotrou pour les machines à laver et les robinets d'arrêt (WC, jardin).

Pour assurer la finition esthétique des murs non carrelés, ROBIFIX+ s'accompagne aussi de nouveaux caches en ABS chromés ou blanc (entraxe 150 mm, 50 mm ou monotrou) qui s'installent en un seul clip sur la platine de fixation.

ROBIFIX+ est toujours aussi facile à poser grâce à son assemblage 1/4 de tour et son réglage en hauteur et profondeur par l'extérieur de la cloison. Répondant aux exigences de la RT 2012 (PV CSTB étanchéité à l'air), il est compatible en construction neuve.

www.wattswater.fr