Nicoll

Le nouveau caniveau Connecto® et sa grille composite CAN10BN de Nicoll

Par Batipole Édition  Publié le 02 mai 2014

Spécial entrée de garage : esthétisme, légèreté et robustesse.

Acteur reconnu pour ses solutions innovantes de gestion des eaux de ruissellement alliant technique, robustesse, longévité, esthétisme et performances hydrauliques, Nicoll lance en effet un nouveau caniveau, le CAN10BN, particulièrement recommandé pour les applications dentrées de garages, aires de stationnement privatives, parkings à étages pour voitures ou encore zones piétonnes accessibles aux véhicules légers.

 

Ce nouveau caniveau Nicoll avec une grille composite, renforcée de fibres de verre, possède une longévité exemplaire. Le CAN10BN est aussi robuste que la fonte, insensible à la corrosion et aux principaux agents chimiques (sel de déneigement, chlore...), tout en affichant une exceptionnelle résistance à labrasion, au ripage, au freinage des roues. Il est également insensible aux UV.

 

Résistant (de classe B125 - conforme à la norme NF EN 1433), 2 fois plus léger que la fonte, des performances hydrauliques et une polyvalence pour une gestion optimale de votre ouvrage vont imposer le caniveau CAN10BN en solution idéale de la gestion des eaux de ruissellement en entrée de garage.

Conforme à larrêté daccessibilité PMR, la grille Connecto® est dotée dun espace inférieur à 2 cm entre les barreaux, assurant le passage des roues de fauteuils, sans effort ni blocage. Légère et livrée déjà vissée sur caniveau, cette solution réduit la pénibilité sur chantier et optimise la compétitivité des entreprises. En effet, le caniveau équipé de ses deux grilles de synthèse ne pèse que 2.5 kg vs 5 kg en grilles en fonte, garantissant ainsi une grande facilité de mise en œuvre.


Nicoll

Tél. : 02 41 63 73 83
Courriel : info@nicoll.fr
Site internet : https://www.nicoll.fr