PROXEO

Le réseau Proxéo accueille son distributeur Daitem

Par DMA RP online  Publié le 11 fév 2013

Du 11 au 21 février 2013, les antennes locales de Proxéo, leader dans le domaine des mécanismes et d’automatismes de sécurité pour le logement, reçoivent leur fournisseur Dateim.


Comme chaque année, le réseau Proxéo propose à ses partenaires fournisseurs (Aiphone, Bandit, Chuub, Daitem, Faac, Logitech, Normstahl, Optex, Sib, Sofinco, Sony) à se rendre chez ses revendeurs. Ce Tour de France permet de rassembler les 110 prestataires de Proxéo autour de présentation des nouveautés et des futures offres pour l'année 2013.

C'est Dateim qui démarre, après une année d'importantes évolutions. La marque a en effet mis en place une nouvelle charte graphique et a développé de nouveaux produits, mettant à profit des technologies de plus en plus poussées et assurant aux consommateurs une sécurité maximale. Il s'agira pour les relais de vente Proxeo de s'adapter à et de maîtriser ces changements et cette nouvelle gamme.

Les rencontres commenceront le 11 février à Aix-en-Provence, puis se tiendront :
-         le 12 février à Toulouse, - le 19 février à Versailles,
-         le 13 février à Nantes,                                - le 20 février à Roissy,
-         le 14 février à Bourges,                                         - le 21 février à Beaune.
 
Xavier Franck, dirigeant de Proxeo, souligne : « Ces rendez-vous régionaux sont des événements incontournables qui s'inscrivent dans le relationnel que nous entretenons avec nos experts revendeurs. Tous les ans, nous favorisons ce moyen de rencontre pour répondre à leurs questions, les conseiller, les informer sur les nouveaux produits. Nous présentons également pendant ces rencontres les nombreux outils marketing et de communication mis à leur disposition afin qu'ils puissent répondre aux demandes de leurs clients mais aussi afin de dynamiser leurs ventes. Nous avons toujours privilégié la proximité, d'autant que notre réseau est réparti dans toute la France et que les besoins en termes de sécurité sont vastes et complexes ».

Ces rencontres offrent aux revendeurs la possibilité, chaque année, d'actualiser ce qu'ils connaissent des mécanismes de sécurité, et de répondre au mieux à la demande des professionnels et des particuliers en complétant leur catalogue des dernières réalisations en matière de video-surveillance, automatismes de portails, coffres-forts, portiers vidéos.

Article réécrit par Batipole.


PROXEO
140 rue du Pré de l'Orme 77211 CROLLES
Tél. : 04 76 45 32 76
Courriel : c.metsu@atral.fr
Site internet : https://www.proxeo.fr



Source : DMA RP online
Mélanie Lecardonnel
8, rue Jean Baptiste Huet 78350 Jouy en Josas
(+33) 1 30 70 68 89
melanielecardonnel@agencedma.fr
http://www.agencedma.fr




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1