Odec

Le salon R + T Stuttgart 2015 se termine en beauté pour Odec !

Par GDA - Digital RP  Publié le 05 Mar 2015

Le salon leader mondial des volets roulants, portes/portails et protections solaires

Odec, le spécialiste des tringles à rideaux et mécanismes de stores à usage professionnel, exposait pour la seconde fois au salon R+T de Stuttgart qui fêtait son 50ème anniversaire du 24 au 28 février derniers.


  Une affluence record
Le salon R+T Stuttgart, leader mondial des volets roulants, portes/portails et protection solaires, n’aurait pu espérer mieux pour son 50ème anniversaire puisque le record d’exposants et d’évènements prévus durant le salon ont été accompagné d’un record de fréquentation. Au total, c’est plus de 60 000 visiteurs qui se sont déplacés pour découvrir les nouveautés des quelques 900 exposants, dont Odec qui était présent pour la seconde année consécutive.
  Odec présent sur le stand TOSO
Distributeur du fabricant de tringles à rideaux et mécanismes de stores TOSO, Odec était présent sur le stand de TOSO Europe pour présenter aux visiteurs les nouveaux produits développés dont un nouveau rail motorisé et un système de domotique simple à mettre en œuvre et adaptable sur les rails de rideaux et stores.  
Lire le communiqué de presse officiel d’après salon (en anglais). Visiter le site d’Odec, le spécialiste du rail rideau et mécanisme de store.









Tél. : 01 64 79 00 99
Courriel : contact@odec.fr
Site internet : https://www.odec.fr


L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16