Warema France SARL

Le store de pergola P40 désormais équipé d'accessoires innovants

Par JMG Communications  Publié le 08 juin 2016

Outdoor Living Trends 2016

 

Accent 6" />

 

Avec sa gamme de stores pergola P40, le spécialiste de la protection solaire est au cœur des dernières tendances avec des couleurs multiples et de nombreuses nouveautés techniques. Avec leur esthétique raffinée, ils attirent tous les regards sur les terrasses privées ou de restaurants tout en offrant une triple protection contre le soleil couchant, les intempéries et les regards indiscrets.  

Un nouveau lambrequin pour plus d’intimité

Le store de pergola P40 reçoit désormais en option un lambrequin déroulable actionné par manivelle. Il procure une protection optimale contre le soleil couchant ou le vent léger et préserve l’intimité. La terrasse bénéficie d’une zone d’ombrage plus étendue. Ce lambrequin est stabilisé par une fixation sécurisée avec des attaches élastiques flexibles.

Un système de guidage ingénieux

Le store de pergola P40 permet d’ombrager de grandes surfaces pouvant atteindre 6 x 7 mètres. Il est également possible d’installer plusieurs stores côte à côte. Les coulisses peuvent même être courbées, ce qui permet d’adapter la hauteur de passage de stores autoportants à la hauteur des fixations. Grâce au système de guidage Secudrive®, la toile est guidée directement par les coulisses sans aucun interstice. Ainsi, la toile présente une grande résistance aux vents et se déploie et se replie avec une tension optimale.

Un éclairage LED intégré   

Le store de pergola P40 peut être équipé en option d'une barre lumineuse LED, directement intégrée dans les coulisses. Cet accessoire crée une ambiance chaleureuse sur la terrasse à la nuit tombée. En complément aux deux couleurs standards, Warema propose un revêtement personnalisé des éléments en aluminium avec un grand choix de couleurs.

Le store de pergola P40 a reçu de multiples prix internationaux de design, notamment le Red Dot Design Award.

Informations techniques :  

  • Largeur maximale : 6,5 mètres
  • Longueur de toile maximale : 5 – 7 mètres
  • Niveau d’inclinaison maximal : 45 degrés
  • Couleurs : plus de 300 couleurs de toiles de stores disponibles
  • Accessoires : lambrequin déroulable, système de guidage Secudrive®, chauffage rayonnant, éclairage LED intégré

Pour de plus amples informations sur les produits Warema, rendez-vous sur www.warema.fr










L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP