Viega Sarl

Le système de bâti-support Viega Prevista, nouvelle référence en matière de flexibilité et de montage

Par JMG Communications  Publié le 16 Avr 2019

Une innovation développée en collaboration avec les artisans


Les éléments suspendus ont révolutionné l'aménagement de la salle de bains. Avec Prevista, Viega vient de redéfinir leurs avantages techniques et économiques. En étroite collaboration avec des artisans, le fabricant a développé un système de bâti-support avec une structure modulaire. Previstapose de nouvelles références en matière de flexibilité avec les lignes Dry, Dry Plus et Pure pour un montage mural classique, un montage sur un support réalisé sur place, mais aussi pour un aménagement créatif de la salle de bains avec un montage sur profilé. Ce système innovant de bâti-support Viega sera disponible en mai 2019.

 

Trois lignes de systèmes distincts

Grâce au concept de plateforme, les concepteurs spécialisés ou les artisans n’ont plus qu’à choisir le type de construction sèche (Dry et Dry Plus) ou humide (Pure). Le nombre d'éléments individuels de la gammePrevistaa diminué en conséquence. La gestion des stocks réduite est plus rentable, aussi bien pour les grossistes spécialisés que pour les artisans professionnels. Pour la construction sèche, elle comprend des éléments de bâti-support pour le WC, le lavabo, l'urinoir et le bidet. À cette liste s'ajoutent des éléments pour WC et lavabo réglables en hauteur par l'utilisateur. Pour la construction humide, le système se contente de quatre blocs d'installation pré-confectionnés spécialement pour le WC, le lavabo, l'urinoir et le bidet. 

 

Des chasses d’eau compatibles avec tous les systèmes

Dans tous les éléments Viega Prevista d’une hauteur standard de 1120 mm, des réservoirs de chasse d'eau identiques sont utilisés. La technologie de chasse d'eau est toujours la même, quelles que soient la hauteur de construction et la profondeur. Cela ne facilite pas seulement le montage sur le chantier, mais offre également la liberté de choisir la plaque de commande en fonction des préférences de chacun jusqu'à la finition. Toutes les plaques de commande Viega peuvent être combinées à tous les réservoirs de chasse d'eau Viega Prevista et remplacées ultérieurement. 

 

Le volume de rinçage souhaité se règle très facilement sur la soupape d'évacuation. Le débit de chasse d'eau optimal s'obtient à l'aide d'un étrangleur de débit breveté. La chasse d'eau du réservoir Prevista s'adapte sans problème aux cuvettes de WC les plus diverses, y compris à celles sans rebord. De plus, les éléments pour WC réglables en hauteur sont déjà préparés pour le raccordement de WC-douches modernes à l'aide de kits correspondants.

 

Des plaques de commande aussi design que fonctionnelles

Du côté de l'utilisateur, le système de bâti-support innovant Prevista se décline en plus de 50 variantes de plaques de commande et d'urinoir visibles après la finition. Indépendamment aux phénomènes de mode éphémères, elles s'intègrent de manière intemporelle dans l'aménagement individuel de la salle de bains. Plusieurs nouvelles plaques de commande Visign for More, dont certaines équipées d'un éclairage à LED de série ou disponible en option,permettent d'apporter une touche d'originalité à la salle de bains. Très discret, ce système facilite l'orientation dans le noir. L'éclairage basse consommation ne se déclenche qu'en cas d'approche. 

 

www.viega.fr

 





Source : JMG Communications
Jitka Goudier
10, rue Bobillot 75013 Paris
(+33) 1 43 22 47 05
jgoudier@jmgcom.fr
https://www.jmgcom.fr




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1