RF-TECHNOLOGIES

Les Clapets coupe-feu de Rf-Technologies profitent d'un plus large réseau de distribution

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 10 déc 2012

et distribue ses produits sous la marque Rf-T


Rf-Technologies, fabricant européen de solutions coupe-feu pour le compartimentage et le désenfumage, est présent depuis plusieurs années sur le marché français. A partir de janvier 2013, l'industriel s'appuie sur un nouveau réseau de distributeurs.

 

Au total, ce sont plus de cinquante points de vente qui commercialiseront la gamme de clapets coupe-feu Rf-Technologies sur le territoire français, par le biais de trois distributeurs : Lindab, Ouest Ventil et VIM. En rupture avec la situation actuelle, les produits seront désormais distribués exclusivement sous la marque Rf-Technologies, et non plus sous marque propre de certains partenaires.

 

En modifiant sa stratégie de marché pour sa gamme de clapets coupe-feu certifiés NF et marqués CE, Rf-Technologies espère la rendre encore plus accessible aux professionnels.

 

www.rft.be

 


RF-TECHNOLOGIES
Lange Ambachtstraat 69630 Oosterzele
Tél. : 00 93 62 31 71
Courriel : cecile.chattlain@rft.be
Site internet : https://www.rft.be



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/