DUPONT PROTECTION SOLUTIONS

Les combinaisons DuPont™ Tyvek® protègent les peintres de Severfield plc

Par Batipole Édition  Publié le 09 fév 2018

Sur son site de Dalton, Severfield plc, la plus grande entreprise d'acier de construction du Royaume-Uni, a fait appel à DuPont Protection Solutions pour équiper ses peintres en combinaisons de protection.

Les lignes de peinture et de pulvérisation du site constituent un facteur de risque pour la santé et la sécurité du personnel exposé aux composants potentiellement dangereux de la peinture. Pour assurer leur protection tout en préservant leur confort, Severfield a sélectionné la combinaison Tyvek® Classic Xpert de DuPont Protection Solutions.

Fabriqué à partir du matériau Tyvek® en polyéthylène haute densité (PEHD), ce vêtement léger conjugue durabilité et confort. Equipée de manches et d'une capuche élastiquées s'ajustant parfaitement aux poignets et aux contours du visage, la combinaison empêche toute contamination de la peau par les produits de peinture nocifs. Grâce à sa grande ouverture frontale, elle s'ouvre facilement, même avec les mains gantées.

Les peintres de Severfield plc apprécient cette combinaison confortable, qui ne se déchire pas et dans laquelle il peuvent travailler en toute sécurité sans transpirer.

www.fr.dupont.com/epi










L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP