DAITEM

LES JOURS SÉRÉNITÉ PROXEO

Par DMA RP online  Publié le 28 Avr 2017

Du 15 mai au 15 juillet 2017, Proxeo, 1er réseau de distribution et d’installation de solutions globales de sécurité et d’automatismes pour la maison, offre 5 ans de télésurveillance (soit 900 euros TTC d’économie) pour tout achat d’un syst

Prémunir efficacement son habitation contre les cambrioleurs est une réelle préoccupation lorsque l’on s’absente plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour des vacances. Le centre de télésurveillance de DAITEM assure une veille permanente, 24h/24 et 7j/7.

En cas d’intrusion, l’alarme se déclenche et alerte le centre de télésurveillance DAITEM Services qui procède alors à une levée de doute à distance. L’opérateur DAITEM peut également visualiser les images prises de l’intérieur des lieux grâce aux caméras vidéo et vérifier s’il y a eu intrusion.

 

En cas de levée de doute avérée, le centre de télésurveillance DAITEM Services prévient le propriétaire et peut, à tout moment, envoyer un agent de contrôle (en collaboration avec des entreprises de gardiennage) sur les lieux ou si nécessaire faire intervenir les forces de l’ordre.

 

Basé près de Grenoble et certifié APSAD P3, le centre de télésurveillance de DAITEM garantit une réponse en moins de 60 secondes dès le déclenchement de l’alarme.

 

La campagne promotionnelle Proxeo, est une véritable occasion de se procurer les meilleurs systèmes de sécurité du marché, intégrant les technologies les plus performantes et fiables.

 

Consulter un installateur Proxeo (plus de 140 agents en France), c’est bénéficier d’un diagnostic sécurité gratuit et de conseils d’experts pour faire le choix d’un équipement parfaitement adapté à ses besoins, tout en profitant d’une installation sûre, dans le respect des normes exigées.

 

Avec Proxeo, les clients vont pouvoir partir en toute tranquillité. La sécurité de leur domicile est entre de bonnes mains.

 

/>

*Conditions détaillées : Contrat de télésurveillance résidentielle TSO (1 € TTC pour 5 ans) réservé aux acquéreurs d’une installation neuve Daitem. Equipement nécessaire : transmetteurs séparés ou modules de transmission RTC, GSM, GPRS ou ADSL. La centrale SH310AF comprise dans les ensembles SH908AF et SH909AF est non éligible au TSO.