DUPONT PROTECTION SOLUTIONS

Les sous-traitants de Merck protégés contre les substances chimiques avec la nouvelle combinaison de protection DuPont™ Tychem® 6000 F FaceSeal

Par Batipole Édition  Publié le 11 mai 2017

Merck est une société leader en sciences et technologies de pointe dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des matériaux de haute performance. Pour protéger ses sous-traitants en charge de l'assainissement des sols sur son site de Gernsheim en Allemagne, elle est l'un des premiers clients de DuPont Protection Solutions à adopter la nouvelle combinaison DuPont™ Tychem® 6000 F FaceSeal.

Cette combinaison de protection à cagoule au design étanche est fabriquée à base de Tychem® F, un matériau résistant et fiable utilisé pour les vêtements de protection chimique, associé à un film barrière exclusif laminé haute résistance. Elle bénéficie de caractéristiques innovantes, dont :

  • un contour facial ajusté en caoutchouc sur la capuche intégrée à la combinaison pour un parfait ajustement au masque respiratoire, sans ruban adhésif,
  • des sous-gants et chaussettes dissipatives intégrées,
  • une ouverture par l'arrière pour plus de sécurité et un enfilage plus facile,
  • des élastiques au niveau des chevilles et de la taille pour un ajustement optimal renforcé.

La combinaison DuPont™ Tychem® 6000 F FaceSeal garantit une protection exceptionnelle contre les substances chimiques organiques et inorganiques de catégorie III (type 3-B, 4-B, 5-B et 6-B).

www.fr.dupont.com/epi










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16