RECTOR

A L'Huisserie (53), le constructeur MAISONS SOCOREN réduit ses coûts de 50 % grâce au système de plancher chauffant intégré Rector

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 11 mai 2017

Deux ans après son lancement, le système de plancher intégré Equatio® chauffant Rehau Quality de Rector a été retenue par le CMIste MAISONS SOCOREN sur un chantier de 9 maisons individuelles à L'Huisserie (53). Cette solution a permis au constructeur de réaliser un plancher chauffant pour un coût deux fois moins élevé qu'un plancher traditionnel.

Equatio® chauffant Rehau Quality intègre un plancher béton isolant et un système de chauffage directement dans la dalle de compression afin d'atteindre un niveau de Bbio calculé au plus juste de la RT 2012.

Pour le directeur technique de MAISONS SOCOREN, M. Planchais, "ce système présente le meilleur ratio coût/qualité du marché". Il a été mis en oeuvre en deux jours et demi à deux opérateurs par activité (deux jours à deux maçons et une demi-journée à deux chauffagistes) et a permis de réaliser 2500 euros d'économie par plancher.

Les différents intervenants du chantier ont bénéficié de l'accompagnement de Rector durant toutes les étapes, de la vente à la mise en oeuvre.

www.rector.fr

 










Tél. : 03 89 59 67 59
Courriel : contact@rector.fr
Site internet : https://rector.fr


L'agitation


5475
LHASSA® série 311 : le dernier né des garde-corps aluminium minimalistes de Profils Systèmes

601

16