CLAIR de BAIE

L’opportunité de l’été : la grande remise sur les fenêtres PVC sur mesure et de qualité française !

Par Batipole Édition  Publié le 14 Juil 2012

Jusqu'au 30 juillet, Clair de Baie propose une promotion exceptionnelle sur sa gamme de menuiseries hautes performances : jusqu'à -25 %.
Une offre qui vous permet de réaliser vos travaux de rénovation pendant les beaux jours, afin d'être bien isolé cet hiver !

Edito batipôle

Si vous être plus cigale que fourmi, vous allez chanter les louanges de la promotion exceptionnelle de Clair de baie® qui propose jusqu’au 30 juillet sa gamme de menuiseries hautes performances jusqu’à moins 25% !

Si vous êtes plus fourmi que cigale, vous allez pouvoir rénover immédiatement votre habitation avec des fermetures PVC sur-mesure et de dernière génération, particulièrement isolantes aux plans thermique et acoustique !

Et, tout comme la fourmi de la fable….  vous passerez un hiver confortable en ayant préparé, dès cet été, des économies de chauffage qui seront les bienvenues cet hiver !

 

Clair de baie® et son réseau national exclusif de Points Conseils, c’est l’association d’un solide groupe industriel français, spécialisé dans l’isolation et la menuiserie, avec 44 implantations régionales rigoureusement sélectionnées, équipées et formées pour assurer la distribution et la pose. C’est aussi la garantie d’avoir à toute proximité des experts du domaine de la réhabilitation extérieure et notamment de la menuiserie PVC. Pour chaque client, c’est l’assurance que le produit proposé sera non seulement conforme aux normes et aux contrôles d’organismes indépendants, mais aussi adapté aux conditions locales impliquées par le climat, par l’architecture de la construction, par les performances attendues et conforme à l’esthétique souhaitée.

 

Pour prendre la mesure du sérieux de l’offre d’été et de l’entreprise Clair de baie® il faut absolument aller faire un tour sur son site : clairdebaie.fr

Une telle visite vous invitera, c’est sûr, à choisir la stratégie de la fourmi ! Car, c’est la bonne !