MEPLE

MEPLE renforce son offre pour l'étanchéité des toitures-terrasses et chéneaux

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 21 oct 2015


Spécialiste des systèmes d'étanchéité, MEPLE élargit sa gamme de produits avec deux nouveaux procédés en membrane EPDM : M'EPDM Toitures et M'EPDM Chéneaux.

Le procédé M'EPDM Toitures est spécialement conçu pour les toitures-terrasses inaccessibles ou accessibles aux piétons et au séjour. Il se compose d'une membrane monocouche en EPDM non armé. 

Le procédé M'EPDM Chéneaux est destiné principalement au résidentiel et aux maisons à ossatures bois en neuf, et aux bâtiments industriels en rénovation. Comprenant une membrane EPDM autoadhésive et un primaire d'adhésion, il est idéal pour traiter les endroits où l'utilisation du chalumeau est dangereuse ou proscrite. Il sert également à réparer les chéneaux métalliques et certains types de gouttières lorsque leur remplacement est trop onéreux.

Faciles à mettre en oeuvre, les procédés M'EPDM Toitures et M'EPDM Chéneaux de MEPLE se posent à froid (sans flamme) et sont compatibles avec tous types de supports (bitume, béton, métaux, métaux, verre, bois, panneaux à base de bois).

www.meple.com


MEPLE

Tél. : 02 35 81 82 82
Courriel : meple@meple.com
Site internet : https://www.meple.com