PESCATORE - MEUBLES INDUSTRIELS

Meublesindustriels.com - nouveau site internet dédié aux mobiliers et objets de décoration

Par Batipole Édition  Publié le 04 fév 2010

Meublesindustriels.com - nouveau site internet dédié aux mobiliers et objets de décoration

Meublesindustriels.com est un nouveau site internet entièrement dédié aux mobiliers et objets de décoration dans un pur style "industriel" : matières brutes, acier patiné et vieilli, matériaux de récupération (aluminium, pneu...) ; des créations singulières et très originales, en séries limitées, toutes signées par François Liguori, fondateur de la marque Pescatore.

Vendue exclusivement en ligne, une large proposition de meubles, sièges, luminaires et objets de décoration... destinées à la fois à des intérieurs contemporains ou plus classiques, se déclinent autour de 4 univers qui ont en commun une forte créativité et un savoir-faire unique, où humour et décalage ont aussi leur place. Un choix multiple et des collections exclusives, bien ancrées dans l'ère post-industrielle et que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Depuis plus de 20 ans, la marque Pescatore est connue pour son travail du métal et sa patine très particulière. C'est à Sète, au bord de l'étang de Thau, que Francois Liguori, puise son inspiration ; il a su utiliser l'effet naturel de l'eau salée sur le métal, élément déterminant dans sa célèbre finition rouillée, et associer à merveille matériaux bruts (bois, cordages...) pour en faire sa marque de fabrique.

Depuis quelques années, Pescatore développe une importante collection de luminaires en métal reconnaissable à ses abat-jours en papier, à la texture et aux teintes inédites.

Livraison gratuite

 

 

 

 

 










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP