FESTOOL

Meuleuse d’angle sans fil AGC 18 de Festool

Par Batipole Édition  Publié le 10 oct 2019
Meuleuse d’angle sans fil AGC 18 de Festool

une solution robuste pour le tronçonnage, l’ébarbage, le meulage et le décapage

FESTOOL, spécialiste de l’outillage électroportatif, complète sa gamme 18 V avec la meuleuse d’angle sans fil  AGC 18, une solution robuste et totalement autonome pour le tronçonnage, l’ébarbage, le meulage et le décapage.

Alliant robustesse et endurance, la meuleuse d’angle sans fil  AGC 18 est équipée :

  • d’un puissant moteur sans charbons EC-TEC et d’un système électronique isolé parfaitement protégés, ce qui garantit la longévité de l‘ensemble
  • d’un corps avec une forme ergonomique pour une prise en main parfaite.

Elle est compatible avec les batteries et chargeurs du système 18 Volt de Festool pour une plus grande autonomie.

Avec son régime réglable en continu de 4500 à 8500 min-1 et grâce à son démarrage progressif, elle permet aux professionnels d’adapter la vitesse de la machine en fonction des matériaux.

Pour assurer la sécurité des utilisateurs, la meuleuse d’angle sans fil  AGC 18 de Festool bénéficie, en plus du démarrage progressif, d’une protection électronique contre les surcharges, d’un frein moteur rapide et d’une protection de redémarrage.

Grâce à sa forme ergonomique, elle offre un confort d’utilisation optimal, en particulier lors des travaux de tronçonnage. Le moteur et le carter étant désaccouplés l’un de l’autre, le fonctionnement de la meuleuse s’effectue silencieusement, de façon régulière et en réduisant les vibrations, le tout pour un travail sans fatigue.

Enfin, pour faciliter le changement de disque en fonction des matériaux à travailler, elle est pourvue d’un système de broche verrouillable et d’un écrou de serrage rapide, sans aucun outil.










L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16