Mobispace

Mobispace présente son système de cloison modulaire

Par GDA - Digital RP  Publié le 07 oct 2015
Mobispace présente son système de cloison modulaire

Rangement séparatif

Avec les prix élevés de l’immobilier d’entreprise actuel, nombre de sociétés ont du mal à concilier confort des salariés et organisation des espaces disponibles dans leurs locaux. C’est pourquoi, en offrant à la fois l’optimisation des surfaces et le bien-être des employés, le système de cloison/rangement modulaire Mobispace est la réponse idéale à cette problématique.

Combiner cloison et rangement modulable

Mobispace est une solution d’aménagement pour les surfaces de travail. Elle consiste en l’organisation des espaces à l’aide de cloisons pouvant intégrer en leur sein différentes sortes de rangements : placard, dressing, archive, bibliothèque, etc. S’installant facilement et rapidement, ce type de cloison montée sur rail peut intégrer des éléments pleins, vitrés ou encore des portes. Elle offre, par ailleurs, un affaiblissement acoustique de 44 dB.

Gain de place et esthétisme

Dans les locaux d’entreprise, Mobispace confère une ambiance propice à la productivité en créant un cadre de travail confortable pour les employés tout en contribuant à l’image de marque de l’entreprise auprès des visiteurs (clients, prestataires). La personnalisation et l’uniformité des locaux sont au cœur des valeurs de Mobispace qui propose un grand choix de coloris/motifs et de nombreuses possibilités d’intégration de mobilier : bureaux et postes de travail, banques d’accueil, etc.

Aussi, en intégrant les rangements dans les cloisons, les surfaces se libèrent des meubles qui les obstruaient autrefois. On obtient ainsi des espaces épurées qui peuvent rester ainsi ou être réorganisés afin d’accueillir de plus grands effectifs.










L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP