NILFISK

NILFISK crée sa division OUTDOOR

Par Batipole Édition  Publié le 26 Avr 2012

NILFISK, grâce à l'acquisition de deux nouvelles sociétés, propose aujourd'hui une offre encore plus complète en matière de véhicules citadins porte-outils. Grâce au savoir-faire d'une des nouvelles filiales et à son sens de l'innovation, Nilfisk propose aujourd'hui le City Ranger 2250, un produit haut de gamme développé pour être aussi efficace dans les espaces verts que dans les rues, même par temps de neige. Très maniable, il est équipé d'une gamme d'outils complète dont le changement s'opère en un temps record (moins d'une minute). Nilfisk présente ainsi ce nouveau produit comme étant la meilleure offre sur le marché.
Edito batipôle

Fabricant et fournisseur d'équipements professionnels de nettoyage depuis plus d’un siècle et devenu  l’un des leaders mondiaux du marché de l'équipement professionnel de nettoyage, NILFISK vient de franchir une nouvelle étape importante dans l’amélioration de son offre sur le marché international, grâce à l’acquisition à 100% des sociétés ELGHOM (Danemark) et JUNGO VOIRIE (France/Allemagne).

La société profite de cette fusion de compétences pour développer une toute nouvelle division OUTDOOR et présente donc une toute nouvelle gamme de véhicules citadins porte-outils dont la polyvalence et la maniabilité n’ont pas d’égal sur le marché.

En mettant à profit l’expérience et le savoir-faire d’Elghom, NILFISK commercialise le tout nouveau City Ranger 2250, qui représente les efforts du groupe pour proposer de nouveaux produits haut de gamme capables de répondre à tous les besoins en milieu urbain. Aussi efficace dans les rues, les espaces verts ou les voies enneigées, le City Ranger 2250 bénéficie de toute l’expertise d’Egholm, associée aux ambitions d’innovation de NILFISK. Avec sa flexibilité articulée, qui lui permet de tourner pratiquement sur place (rayon de braquage de 1,60 m), ses 34 CV lui conférant des performances exceptionnelles et ses 4 roues motrices, le City Ranger 2250 est à la fois maniable, fiable et extrêmement pratique.

Disposant d’une gamme d’outils complète, le City Ranger 2250 se montre tout aussi efficace à relever tous les défis de la saison d’hiver (sa lame chasse-neige permet de déblayer, balayer, saler ou sabler en un seul passage), que ceux plus courant comme le balayage de voirie (système de balayage à 2 ou 3 balais, tuyau externe d’aspiration, récupérateur de déchets). Il excelle également dans les espaces verts, où il dévoile toute l’étendue de sa polyvalence. Le porte-outils peut ainsi accueillir un chargeur frontal, un râteau écologique, une tondeuse, un taille-haie, une débrousailleuse, une remorque basculante, etc.

Son système QuickShift permet le changement d’outils le plus rapide au monde (moins d’une minute). Respectueux de l’environnement et de la population, dégageant peu de CO² et dégageant peu de carburant, le City Ranger 2250 est incontestablement la meilleure offre sur le marché, par sa polyvalence et sa praticité.

 

Le groupe NILFISK est l’un des leaders mondiaux en équipements professionnels de nettoyage. Basé au Danemark le groupe est présent dans plus de 100 pays et emploie plus de 5 000 personnes dans le monde entier. Très investi dans la Recherche et le Développement, le groupe lance environ 50 nouveaux produits par an.

 










L'agitation


5578
Heidelberg Materials France acquiert la société Entreprise Charles Moroni

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP