IDK

Nomination de Maxime Rondepierre chez IDK

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 07 mai 2024
Maxime Rondepierre

Nouveau Responsable Marketing et Communication

IDK, distributeur spécialisé dans le CVC, confie à Maxime Rondepierre le tout nouveau poste de responsable Marketing et Communication. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement.

Un poste stratégique pour le développement d'IDK

IDK, acteur majeur dans le secteur du Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC), annonce l'arrivée de Maxime Rondepierre en tant que nouveau responsable Marketing et Communication. Cette nomination est un tournant stratégique pour l'entreprise, marquant la création d'un poste clé dans le cadre de son expansion et de sa volonté d'innover dans le domaine de la transition énergétique.

Parcours et Expertise de Maxime Rondepierre

Issu d'une formation solide avec un Master en Marketing et Stratégie Commerciale obtenu en 2010 au CEFIRE-ESARC Paris, Maxime Rondepierre, âgé de 38 ans, a débuté sa carrière en tant que Chef de produit au sein du groupe TTI, pour les marques Milwaukee et AEG. Sa carrière prend un tournant en 2017 lorsqu'il devient Responsable Marketing de Milwaukee Tool France, où il démontre une capacité remarquable à piloter des stratégies efficaces et à fort impact.

Mission et Objectifs au Sein d'IDK

Chez IDK, Maxime Rondepierre aura pour mission de sculpter et de déployer la stratégie marketing et de communication de l'entreprise. Son approche s'appuiera sur les trois piliers fondamentaux de l'entreprise : la simplicité, l'exigence et la loyauté. Son expertise sera cruciale pour enrichir la gamme de produits et services d'IDK, tout en répondant aux défis actuels et futurs de la transition énergétique. Il aura également pour but d'améliorer la notoriété d'IDK, de fidéliser la clientèle existante et d'attirer de nouveaux clients.

Réactions et Attentes de la Direction

Julien BACHÉ, Président d'IDK, exprime son enthousiasme : « Nous sommes heureux de l’arrivée de Maxime qui vient parfaitement compléter notre organisation avec son expérience, son talent et son envie. C’est une création de poste pour IDK et sa présence de quelques semaines au sein de l’entreprise a déjà bien fait bouger les lignes et cela n’est qu’un début. Nous comptons tous sur lui et son état d’esprit résolument positif. »

Ce recrutement promet d'être un levier important pour IDK, tant par l'apport de compétences nouvelles que par la dynamique positive insufflée par Maxime Rondepierre.










Tél. : 01 64 62 83 77
Courriel : adv@idk.fr
Site internet : https://idk.fr/


L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP