BOSCH PROFESSIONAL

NOUVEAU : Coffret L-Boxx GLI PortaLED Professional Pour éclairer les chantiers !

Par Primavera - Agence RP  Publié le 02 fév 2010

Le GLI PortaLED Professional Bosch est un concept unique : un coffret de transport L-Boxx équipé d’une lampe de chantier. Intégré au couvercle, ce puissant éclairage est constitué de 60 LEDs particulièrement robustes et résistantes aux chocs.

Une lampe toujours à portée de main

Le nouveau coffret L-Boxx GLI PortaLED Professional ne pèse que 3,7 kg avec une batterie de 14,4 V/3,0 Ah comprise, soit 1,5 kg de plus qu’un L-Boxx traditionnel. Astucieux, il permet de transporter les outils nécessaires pour les travaux, tout en bénéficiant d’une solution d’éclairage. Pratique, cette lampe est toujours à portée de main et reste disponible en cas de besoin. De plus, l’artisan fait l’économie du transport d’une lampe de chantier classique, souvent plus lourde ou pas toujours rangée au bon endroit.

Puissante et robuste

L’intensité lumineuse de 1200 lumens du GLI PortaLED Professional est réglable sur 3 niveaux (30 %, 70 % et 100 %) par appuis successifs sur un bouton situé sur le couvercle.
Le couvercle est orientable sur 4 positions, que le L-Boxx soit fermé ou entièrement ouvert. Robuste, il intègre 60 LEDs longue durée et il est capable de supporter un poids allant jusqu’à 100 kg.
 

Idéal pour les sites peu ou mal éclairés

À l’instar de tous les L-Boxx, le GLI PortaLED Professional est encliquetable. Le design spécifique du couvercle avec la lampe permet aisément de le distinguer lorsque plusieurs L-Boxx sont empilés les uns sur les autres.

L’alimentation électrique est assurée par une batterie Lithium-Ion de 14,4 ou 18 V. Avec la batterie de 18 V/3,0 Ah complètement chargée et avec une intensité lumineuse maximale, la lampe éclaire pendant 3 h. La lampe peut fonctionner pendant le transport du coffret, ce qui permet aux artisans d’accéder à leur site en toute sécurité, même si le chantier est mal éclairé.

 

OFFRE DE LANCEMENT COFFRET L-BOXX GLI PortaLED Professional

Le L-Boxx GLI PortaLED Professional existe en 2 tailles (136 et 238), et est disponible seul ou avec une perceuse-visseuse sans fil de 14,4 ou 18 V.

GLI PortaLed
Alimentation électrique : batterie Lithium-Ion de 14,4 ou 18 V
Luminosité : 1200 lumens
Taille : 136 , 238
Niveaux intensité lumineuse : 30 %, 70 %, 100 %

GLI PortaLed en coffret L-Boxx GSR 14,4 V-LI (comprend 2 batteries de 3,0 Ah et chargeur rapide) : 366 € H.T.
GLI PortaLed en coffret L-Boxx GSR 18 V-LI (comprend 2 batteries de 3,0 Ah et chargeur rapide) : 418 € H.T.
Points de vente : Négoces en matériaux, revendeurs spécialisés










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16