KNAUF INSULATION

Nouveau kit « CEE 2019 » de Knauf Insulation

Par Batipole Édition  Publié le 23 Sep 2019

3 outils en 1 pour accompagner et inciter les artisans à mieux utiliser les primes CEE dans leurs projets de rénovation énergétique

 

Suite au renforcement en début d’année du dispositif réglementaire des certificats d’économie d’énergie (CEE) pour les particuliers, Knauf Insulation lance son kit « CEE 2019 » à destination de ses clients artisans afin d’accroître leur clientèle et atteindre d’autres marchés.

 

Le kit se compose d’un guide simple qui décrit le dispositif et récapitule les primes CEE « coup de pouce 2019 », les aides de l’État disponibles en rénovation et certaines solutions de Knauf Insulation - comme ECO, ECO+ et ECO MAX - qui répondent aux conditions exigées pour les aides financières.

 

Prévue également à ce kit, une réglette (co-conçue avec la CAPEB) aide à visualiser rapidement les économies réalisées. Enfin, un outil d’aide à la vente pour les artisans - en forme de disque - permet de trouver les solutions Knauf Insulation les mieux adaptées aux projets de travaux d’isolation des particuliers.

 

Kit CEE à commander sur le site internet de Knauf Insulation : www.knaufinsulation.fr










L'agitation


5520
Hotline et outils en ligne dédiée à la serrure intelligente DOM Roq

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP