BOSCH PROFESSIONAL

Nouveau laser rotatif connecté GRL 650 CHVG Professional Bosch

Par Primavera - Agence RP  Publié le 30 Mar 2022
Nouveau laser rotatif connecté GRL 650 CHVG Professional Bosch

Une résistance extrême aux conditions les plus rudes

Bosch lance sur le marché un nouveau laser rotatif à laser vert longue portée : le GRL 650 CHVG Professional.

Bosch a récemment introduit sur le marché son nouveau laser rotatif à longue portée avec laser vert, le GRL 650 CHVG Professional. Ce laser rotatif est précis et facile à utiliser, et offre une portée de travail allant jusqu'à 650 m de diamètre, ce qui en fait un outil idéal pour les professionnels du bâtiment, du génie civil, des travaux publics, les façadiers et les paysagistes. Il est également robuste et résistant aux conditions les plus difficiles sur les chantiers, grâce à son boîtier étanche et protégé contre les chocs et les poussières.

Le GRL 650 CHVG Professional peut être connecté par Bluetooth à un smartphone pour être commandé, contrôlé et personnalisé à distance via l'application Levelling Remote. La fonction "uCal" permet un calibrage rapide et précis, tandis que la fonction "CenterLock" permet de conserver la position d'alignement sur le centre du récepteur. De plus, le laser rotatif fonctionne avec une cellule de réception LR 65 G, qui offre une détection rapide du faisceau laser grâce à sa longue fenêtre de réception et ses écrans LED.

Le GRL 650 CHVG Professional peut être alimenté par une batterie 18 V ou des piles alcalines, ce qui assure une utilisation prolongée avec une grande autonomie. Il est compatible avec toutes les batteries du système Bosch Professional 18 V jusqu'à 8,0 Ah.










L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16