TECHNISEAL

Nouveau : Nettoyant de taches organiques Techniseal

Par Batipole Édition  Publié le 24 Mar 2012

Elimine efficacement la mousse et les taches organiques, sans endommager la surface Elimine efficacement la mousse et les taches organiques, sans endommager la surface

Les aménagements extérieurs tels que les terrasses, les abords de piscine, les murets ou encore les allées subissent, tout au long de l’année, de nombreuses agressions. Pour préserver durablement la beauté de ces surfaces, il est essentiel de les entretenir régulièrement. Aussi, pour éliminer les mousses et les taches, même les plus tenaces, qui nuisent à l’esthétique de l’ouvrage, sans abîmer le support, Techniseal a mis au point une nouvelle solution pour dalles et pavés : le nettoyant de taches organiques.


✓ Très efficace, le nouveau nettoyant de taches organiques Techniseal a été spécialement formulé pour enlever la mousse ainsi que les taches générées par les feuilles mortes, le sang, le vin et les aliments non graisseux sur les pavés, les dalles et les murets de béton. Il s’utilise également sur la pierre naturelle et le béton coulé. 

✓ Sa formulation n’endommage pas ni ne décolore pas le support. 

✓ Très facile à utiliser, le nettoyant de taches organiques se dilue dans l’eau. La quantité de produit varie selon la teneur de la tache à enlever. Il suffit de frotter la tache à l’aide d’une brosse ou d’un balai-brosse et de rincer abondamment.

✓ Le nettoyant de taches organiques convient aussi bien aux surfaces déjà protégées que non.

Conditionnement : 700 g
Surface couverte : 18 m2 
Prix de vente conseillé : 24,95 € TTC
Points de vente : Négoces en matériaux










L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP