Nouveau radiateur électrique Acova Artémia : design épuré et confort thermique

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 21 Mar 2019

Avec sa façade lisse et plane au design épuré et sa faible épaisseur (88 mm), le nouveau radiateur électrique Acova Artémia impose son style d'une grande modernité. Personnalisable dans l'une des 50 teintes du nuancier Acova, il se fond discrètement sur le mur ou joue les contrastes de couleur.

Acova Artémia bénéficie de tous les atouts des radiateurs électriques Acova, pour un confort inégalé. Son fluide composé d'huile minérale inaltérable et sa forte inertie assurent un chauffage longue durée et une chaleur douce et homogène par rayonnement, comparable à celle du chauffage central.

Pour faciliter la pose et le nettoyage du radiateur, Acova Artémia est équipé d'un astucieux système de montage sur charnière pivotant.

Disponible dans 4 hauteurs (142,7 à 201,9 cm), 3 largeurs (51,7 à 71,7 cm) et 4 puissances (750 à 2000 W), le radiateur Acova Artémia se pilote à l'aide d'une télécommande discrète, à ranger dans un compartiment dissimulé derrière le radiateur. Il peut aussi être piloté à distance avec le programmateur connecté Acova Heatzy (en option).

www.acova.fr











L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP