Nouveau radiateur Karena d'Acova

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 13 mai 2014

Design épuré et moderne dans toutes les pièces de la maison

Devant le succès rencontré par son radiateur sèche-serviette Karena Spa lancé en 2010, Acova le décline aujourd'hui en version radiateur. Avec son design épuré signé King & Miranda, le nouveau Karena offre une touche contemporaine à toutes les pièces de la maison.

Disponible dans une hauteur de 1800 mm et dans 4 largeurs (280 à 595 mm), Karena s'intègre dans toutes les pièces. Décliné dans les 50 teintes du nuancier Acova et dans la finition Technoline en acier brut, il s'adapte à toutes les envies décoratives.

 

Pour offrir un confort optimal tout au long de l'année, Karena est proposé en chauffage central, électrique ou mixte. Nouveau : la fonction "mixte combiné", proposée jusqu'ici uniquement sur les radiateurs sèche-serviettes, est disponible sur Karena. Cette fonction permet d'activer le mode électrique lorsque la chaudière est à l'arrêt en été, ou d'apporter un appoint de chaleur même chaudière allumée, sans augmenter la température de l'ensemble de l'installation.

 

Karena s'accompagne d'équipements intelligents pour une maîtrise optimale des consommations d'énergie : un thermostat infrarouge programmable IR-PROG dans la salle de bains et un pilotage radio RF-PROG en option pour les autres pièces à vivre.

 

www.acova.fr











L'agitation


5503
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP