Nouveau radiateur sèche-serviettes KAZEANE, un confort au design signé Acova

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 13 juin 2018

Inspiré du style "ethnique chic", le nouveau radiateur sèche-serviettes Acova KAZEANE associe design graphique, confort et performance thermique.

Conçu par les designers King & Miranda, Acova KAZEANE est composé d'éléments plats inclinés disposés en quinconce. Son design audacieux reste toutefois fonctionnel avec de larges espaces facilitant la pose et le maintien des serviettes dans la salle de bain comme dans la cuisine. Il s'intègre parfaitement dans les intérieurs contemporains.

Disponible en version chauffage central et électrique, le radiateur sèche-serviettes Acova KAZEANE est proposé dans un large choix de dimensions et de puissances. Il procure ainsi un confort idéal quel que soit le volume de la pièce.

  • 4 hauteurs (965 à 1661 mm) et 2 largeurs (500 et 600 mm) en chauffage central,
  • 3 hauteurs (1291 à 1955 mm) et 2 largeurs (500 et 600 mm) en électrique.

La conception en acier et la qualité de finition parfaite (double revêtement cataphorèse + époxy et soudures invisibles haute résistance) du radiateur sèche-serviettes Acova KAZEANE lui confèrent un confort optimal pendant de nombreuses années.

En chauffage central, Acova KAZEANE s'adapte aux installations neuves et existantes, grâce à 4 orifices de raccordement discrètement intégrés dans le collecteur. Cela permet d'effectuer des raccordements centrés (sur les installations récentes ou en neuf) ou excentrés (en rénovation).

En électrique, le radiateur sèche-serviettes est piloté par une télécommande radio-fréquence alliant praticité et économies d'énergie.

Pour accentuer son design affirmé, Acova KAZEANE est disponible dans les 50 couleurs du nuancier Acova, ainsi qu'en version chromée.

www.acova.fr











L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP