THERMOR

Nouveau sèche-serviettes musical Allure 3 de Thermor

Par Batipole Édition  Publié le 19 nov 2019

Allure 3 Virtuose

Si vous faites partie de ceux qui aiment écouter de la musique dans leur salle de bains pour bien commencer ou terminer leur journée, alors la toute dernière génération de sèche-serviettes musical, Allure 3 Virtuose, est faite pour vous.

Ce petit bijou d’ingéniosité possède des arguments qui vont « faire du bruit ». 

Des enceintes Haute-Fidélité Bluetooth® de la marque française Cabasse® avec caisson de basse, intégrées en toute discrétion, diffusent dans toute la pièce un son unique de très haute qualité (aigus et mediums de 10w/77dB et 10w/85 dB pour le caisson) pour vibrer sur ses morceaux préférés.

Et ce n’est pas tout. Particulièrement innovant, Allure 3 Virtuose est le 1er sèche-serviettes qui intègre une prise USB pour recharger son portable. Une très élégante tablette aimantée (finition chêne clair) permet de le poser en toute sécurité sans risque de chute.

Allure 3 Virtuose est composé de larges lames plates qui offrent une grande surface de séchage et intègre une soufflerie invisible de 1 000 W (selon modèle) en toute discrétion. Grâce à sa fonction Boost, Allure 3 Virtuose chauffe la pièce en quelques minutes à peine, soit un gain de 3° en 10 minutes.

La commande digitale avec ses 2 touches en accès direct – le mode boost et le mode séchage – rend l’utilisation d’Allure 3 Virtuose simple, intuitive et permet l’affichage en temps réel de la météo du jour.

Equipé d’un détecteur de présence, Allure 3 Virtuose se met au diapason des occupants. L’appareil est capable de baisser la température de quelques degrés en cas d’absence et de gérer en toute autonomie le bien-être de toute la famille. En effet, grâce à l’auto-programmation, Allure 3 Virtuose mémorise et adapte tout simplement son fonctionnement au rythme de vie de chacun.

Les utilisateurs peuvent également gérer eux-mêmes la programmation de leur appareil et créer un planning de chauffe personnalisé. Il suffit pour cela de programmer les horaires de présence (jusqu’à 3 plages horaires/jour) et le degré de confort souhaité pour chaque jour de la semaine.

L’application Thermor Cozytouch(*) permet de régler la température, de changer le mode de chauffage, de visualiser et de maîtriser sa consommation d’énergie, en toute simplicité, à distance, depuis son smartphone. Autant de fonctionnalités précieuses pour consommer moins d’électricité et réaliser des économies d’énergie.

Disponible en 9 couleurs (blanc satin ou blanc granit, brun sable ou brun terracotta, vert eucalyptus, gris ardoise, gris menhir ou gris roche et noir), Allure 3 Virtuose s’intègre dans tous les univers décoratifs.

La gamme Allure 3 est également disponible en version « Classique » sans haut parleur ni détection d’occupation et avec la soufflerie en option.








L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

599

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP