Hager

Nouveau système d’alarme connecté Hager

Par DMA RP online  Publié le 17 mai 2023
Alarme logisty alma Hager

Résumé pour les décideurs

Découvrez le nouveau système d'alarme connecté logisty alma par Hager, conçu et fabriqué en France, prêt à l'emploi en quelques minutes ! En 2023, Hager met à votre disposition cette solution de sécurité avancée, facile à installer et accompagnée de caméras intérieures et extérieures.

Ce système d'alarme novateur offre plusieurs avantages clés. Pour les installateurs, l'application mobile Logisty Alma simplifie l'installation et le paramétrage, permettant un gain de temps considérable. L'utilisateur, de son côté, bénéficie d'un système facile à contrôler à distance, avec la possibilité d'activer/désactiver l'alarme, de consulter les caméras et de créer des scénarios d'ouverture des volets où qu'il se trouve.

Les caméras connectées de logisty alma assurent une sécurité renforcée pour votre domicile. Grâce aux détecteurs à prises d'images extérieurs, toute intrusion est immédiatement détectée et l'alerte est lancée. De plus, si vous souscrivez à l'option de télésurveillance, une alerte peut être donnée avant même une éventuelle effraction.

Logisty alma est certifié NF A2P et intègre la technologie TwinBand, garantissant deux fréquences dédiées à l'alarme pour éviter les interférences avec d'autres objets connectés dans la maison. Enfin, l'offre logisty alma est disponible en trois packs différents pour répondre à vos besoins spécifiques de sécurité. Faites de votre maison un lieu sûr et serein avec logisty alma de Hager.



Découvrez logisty alma, prêt à l’emploi en quelques minutes !

En 2023, Hager lance logisty alma, un nouveau système d’alarme 100% connecté, simple d’installation et complété par des caméras intérieures et extérieures. Conçue et fabriquée en France, cette nouvelle gamme mise avant tout sur la connectivité : tout l’écosystème logisty alma se paramètre et se pilote aisément depuis l’application mobile dédiée.

Qu’apporte cette nouvelle gamme ?

 Pour les installateurs : un paramétrage et une installation hyper-simplifiée. Plus besoin de se référer à la notice, l’installateur est guidé pas à pas depuis l’application mobile Logisty Alma, lui permettant de gagner un temps indéniable lors du paramétrage de la gamme et de la pose chez le client. En 10 minutes, l’installateur peut paramétrer l’ensemble du système logisty alma, avec seulement son smartphone !

 Pour l’utilisateur : un système connecté et simple à piloter à distance : l’utilisateur peut agir sur son système d’alarme directement depuis l’application mobile, lui permettant d’activer/désactiver le système, consulter les caméras ou créer des scénarios d’ouverture des volets et ce, peu importe où il se trouve !

 Une plus grande sécurité du logement : grâce aux détecteurs à prises d’images extérieurs, logisty alma réagit dès l’intrusion dans la propriété et déclenche tous les moyens d’alerte. Personne à la maison ? L’utilisateur est notifié sur son smartphone de tout événement suspect, et peut agir à distance sur son système de sécurité. Si l’option télésurveillance est souscrite, l’alerte peut être également donnée avant
même l’effraction dans le domicile.

©Hager Group

Un logement sûr en permanence grâce aux caméras connectées

Du côté produits, la grande nouveauté de cette gamme réside dans ses caméras connectées intérieures et extérieures. À tout moment, il est possible de consulter via son smartphone les images capturées par les caméras. L’utilisateur pourra profiter d’une détection de mouvements intégrée, d’une haute qualité de visionnage (résolution Full HD et zoom numérique) et d’un stockage local offert (via une carte SD). Pour préserver son intimité, l’utilisateur peut activer en un clic le mode « vie privée » via l’application Logisty Alma, qui masque l’objectif de la caméra.

©Hager Group

Logisty alma : des certifications qui font la différence

Le système d’alarme logisty alma entièrement conçu et fabriqué en France, est sécurisé grâce à un système antibrouillage radio (certification NF A2P). Logisty alma embarque également la technologie TwinBand, qui garantit 2 fréquences dédiées à l’alarme (433 MHz et 868 MHz) et donc évite les interférences avec d’autres objets connectés dans la maison. La surveillance du logement peut être confiée au centre de télésurveillance Atral Services qui veille 24/7 et avertit le client au moindre problème. En ligne directe avec les forces de l’ordre, c’est la garantie d’une intervention rapide et efficace.

©Hager Group

3 packs logisty alma

L’offre logisty alma existe en 3 packs différents, répondant à différents besoins de
sécurité :
Le pack connecté (RLP001F), qui contient :
une centrale-sirène (gérant 4 groupes et jusqu’à 40 détecteurs)
1 box alerte et pilotage
2 télécommandes
2 détecteurs de mouvement animaux
1 détecteur d’ouverture miniature

Le pack connecté dissuasion (RLP002F), qui contient :
Le contenu du pack RLP001F
1 sirène extérieure

Le pack connecté GSM dissuasion et vidéo (RLP003F), qui contient :
Le contenu du pack RLP002F
1 caméra WIFI motorisée
1 module de transmission GSM










L'agitation


5512
Polygood Translucide, une alternative parfaite au verre

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP