DOM RONIS

Nouveau système de verrouillage de mobilier ENIQ LoQ de DOM-Ronis

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 24 Avr 2019

Au salon WorkSpace Expo, du 16 au 18 avril 2019 à Paris, DOM-Ronis présente ENIQ LoQ, un nouveau système de verrouillage et de gestion électronique de mobilier.

Idéal pour les mobiliers de rangement temporaire (casiers, armoires, vestiaires...) dans les bureaux, les hôpitaux et les chaînes de production, le système de verrouillage ENIQ LoQ est une serrure bandeau intégrant un lecteur de cartes Mifare. Alimenté par des piles AAA standards, il se décline dans trois modèles (1 point, 3 points et pour solution anti-basculement).

Facile à utiliser, ENIQ LoQ se déverrouille à l'aide d'un badge ou d'une carte. Pratique, un voyant lumineux vert ou rouge avertit si l'ouverture est autorisée ou non.

Programmable en toute simplicité au moyen d'un badge Mifare ou d'un smartphone connecté à l'application dédiée, ENIQ LoQ peut aussi être relié au système de contrôle d'accès électronique ENIQ. Il permet ainsi, pour les gestionnaires, de gérer le mobilier de façon intelligente (autorisation d'accès, définition de zones temporelles, traçabilité des événements...) et, pour les utilisateurs, de déverrouiller plusieurs accès (bâtiment, zone intermédiaire, casier individuel) avec un seul badge.

www.ronis.fr










L'agitation


5475
LHASSA® série 311 : le dernier né des garde-corps aluminium minimalistes de Profils Systèmes

601

16