FABEMI

Nouveauté Carré d’Arc : l’Opus Jouques !

Par Primavera - Agence RP  Publié le 16 nov 2013

Nouvel Opus 2013 par Carré d'Arc - Groupe Fabemi


En matière de dallage, Carré d'Arc renoue avec le concept du multiformat en proposant un nouvel Opus pour 2013. Il reprend les principaux atouts qui font le charme des dallages Carré d’Arc avec son aspect restituant celui du travertin, longtemps apprécié des tailleurs de pierre, pour réaliser de grandes surfaces dallées et dont la texture a été légèrement et volontairement lissée pour limiter les aspérités et éviter ainsi l’incrustation de la poussière et des salissures.

L’Opus Jouques est composé de trois dalles ayant pour dimension commune un côté de 50 cm. Deux dalles rectangulaires de 40x50 cm et 60x50 cm et une dalle carrée de 50x50 cm, soit de beaux formats pour offrir de larges perspectives. Il se pose en bande, ce qui simplifie la réalisation de la terrasse, tout en offrant une irrégularité de pose qui ajoute un caractère intemporel à la personnalité de ce dallage. Carré d’arc rajoute le choix à l’esthétisme et au design en déclinant l’Opus Jouques en trois teintes : Lubéron, Aquitaine et Ardèche.

L’Opus Jouques bénéficie des dernières évolutions développées par Carré d’Arc et est particulièrement léger en affichant un poids d’environ 55Kg/m2, au lieu de 70 kg/m2 pour la majorité des autres dallages, ce qui facilité la pose en limitant les efforts pour transporter et disposer le dallage. En pierre reconstituée, l’Opus Jouques est également ingélif.

L’Opus Jouques offre tout le charme de la pierre reconstituée de France et par la qualité de sa texture autant que par sa légèreté valorise le jardin avec un dallage adapté  à toutes les techniques de mises en œuvre actuelles.

 

Information techniques : nous contacter.