FIBERDECK

NOUVEAUTÉ FIBERDECK : BARDAGE WEO®60

Par Batipole Édition  Publié le 03 nov 2021
BARDAGE WEO®60

Un bardage en bois composite coextrudé à faux claire-voie contemporain et durable

Il est vrai que le bardage des façades peut apporter une valeur esthétique à un bâtiment, tout en améliorant son efficacité énergétique et son confort thermique.

Fiberdeck, un leader en matière de bardage en bois composite coextrudé

Fiberdeck présente ses nouvelles lames WEO®60, idéales pour l'isolation thermique par l'extérieur (ITE) de maisons individuelles, collectives et ERP. Avec la technologie de coextrusion exclusive de Fiberdeck, ces lames de bardage sont durables, esthétiques et offrent une résistance exceptionnelle aux UV pendant 20 ans.

Fiberdeck sélectionne les meilleures matières premières et utilise les meilleures technologies pour offrir une qualité et des performances exceptionnelles. Le bardage WEO®60 est adapté à tous les types de complexes ITE, que ce soit pour une construction neuve, une réhabilitation de l'ancien, une extension ou tout autre type d'isolant.

Ce bardage en bois composite est étanche à l'eau, résistant aux UV et aux agressions extérieures, et bénéficie d'une garantie anti-décoloration de 20 ans. Le bardage WEO®60 possède également un comportement au feu similaire au bois et est facile à mettre en œuvre grâce à son système de fixation simple et rapide.

Le bardage WEO®60 est décliné en 4 couleurs (Cedar, Teak, Ipé, Dark grey) et peut répondre à tous les projets architecturaux. Avec un profil alvéolaire à faux claire-voie tendance et stable, il offre un relief marqué et un aspect bois ultra-réaliste. Les lames sont fabriquées à partir de 95% de matériaux recyclés et sont 100% recyclables, ce qui en fait une alternative écologique au bardage en bois tropical.

Les dimensions du bardage WEO®60 sont de 33 mm d'épaisseur, 140 mm de largeur utile et 3600 mm de longueur, avec un recouvrement de 0,5 m². Le poids d'une lame est de 7,5 kg et la fixation se fait par vis inox SR2 teintées au coloris des lames. Les points de vente sont les négoces en matériaux.










Tél. : 03 20 07 03 20
Courriel : ot@fiberdeck.fr
Site internet : https://www.fiberdeck.fr


L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP