IDEAL STANDARD

Nouveaux bâti-supports et plaques de commande de toilettes Ideal Standard International

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 28 oct 2019


 

Ideal Standard International lance une nouvelle gamme complète et polyvalente de bâti-supports ProSysTM pour le résidentiel et le collectif et enrichit son offre de plaques de commande de toilettes, au design soigné et à la technologie de pointe.

 

Bâti-supports ProSysTM de Porcher  adaptés à toutes les configurations

Autoportants ou muraux, les bâti-supports ProSysTM commercialisés en France sous la marque Porcher se déclinent dans 3 gammes : ProSysTM 80, ProSysTM 120, ProSysTM 150. Ils constituent une solution complète d’installation pour tous les éléments de la salle de bain : toilettes, bidet, lavabo, urinoir et douche.

 

Faciles à poser, ils répondent à de nombreuses configurations grâce à deux hauteurs (82 ou 110 cm), des pieds réglables et une chasse d’eau à activation pneumatique, mécanique ou électronique.

 

La gamme ProSysTM comprend également un modèle réglable en hauteur, ProSys ComfortTM pouvant être piloté par télécommande.

 

Certains bâti-supports de la gamme sont équipés de la technologie exclusive SmartFlushTM qui distribue, à chaque chasse, de l’eau mêlée à du détergeant garantissant l’entretien et une hygiène irréprochable.

 

Bâti-supports ProSysTM : des économies d’eau assurées

Bénéficiant de technologies innovantes, les bâti-supports ProSysTM permettent d’économiser jusqu’à 63 litres d’eau par semaine, soit une réduction de 12% sur la facture !

 

 

De nouvelles gammes de plaques de commande de toilettes design et innovantes

Les nouvelles gammes de plaques de commande de toilettes, commercialisées en France sous les marques Ideal Standard et Porcher, sont le fruit d’une collaboration étroite avec les studios de design Palomba Serafini Associati (Milan) et Levien (Londres).

 

Tous les modèles des nouvelles gammes AltesTM, SymfoTM, OleasTM, Septa ProTM sont dotés de fonctionnalités avancées qui assurent un niveau maximal de durabilité, de confort et d’hygiène, sans le moindre compromis sur le plan stylistique. Les plaques de commande s’adaptent à des environnements variés grâce à un vaste choix dans les styles, les couleurs et les modes d’actionnement (mécanique, pneumatique ou électronique). Elles combinent performance et design.