NESPOLI France

Nouveaux manchons MICROCRATER®pour laques alkydes

Par Batipole Édition  Publié le 10 nov 2011
Nouveaux manchons MICROCRATER®pour laques alkydes

NESPOLI lance ses nouveaux manchons

NESPOLI France, leader européen des outils de peinture pour les professionnels, lance ses nouveaux manchons de marque ROULOR®, MICROCRATER®, en mousse de polyester spécial laque alkyde* conçue selon un procédé breveté par le Groupe NESPOLI pour u

 

Un procédé innovant

Outil de la marque ROULOR®, MICROCRATER® est un nouveau manchon en mousse de polyester de haute densité qui reçoit un traitement spécial. Cette nouvelle technique brevetée par NESPOLI Group consiste à former des petits cratères sur la surface de la mousse. Les aspérités créées contribuent à une meilleure absorption de la laque par le manchon et assurent un fort pouvoir de restitution de la peinture.

Un nouveau produit dédié aux nouvelles laques alkydes

La mousse haute densité MICROCRATER® (qui affiche une résistance de 52 kg/m2) a été conçue pour l’application des nouvelles laques alkydes utilisées en intérieur. Séchant très rapidement, elles ne laissent pas le temps au peintre de procéder aux passages nécessaires à un bon lissage.
Grâce au manchon MICROCRATER® le professionnel obtient en un seul passage, un aspect ultra tendu avec une finition grain fin parfaitement soignée.
Le manchon MICROCRATER® est disponible en trois largeurs : 110 mm (diamètre 37), 120 mm (diamètre 49) et 180 mm (diamètre 80).
*La peinture alkyde est une synthèse de la glycéro et de l’acrylique (résine synthétique en émulsion aqueuse). L’alkyde a le même aspect tendu qu’une base solvant tout en étant moins polluante. Elle est connue pour son bon rendement, son entretien facile mais aussi pour son séchage rapide.

Distribution : négoce, circuit spécialisé (grossiste peinture)










L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP