DOM-METALUX

Nouvelle gamme de barres anti-panique issuDOM de DOM

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 24 Juil 2014

Design et sécurité pour les ERP

Pour assurer l'évacuation des personnes en cas d'incendie dans les Etablissements Recevant du Public (ERP), les portes doivent obligatoirement pouvoir s'ouvrir facilement depuis l'intérieur. Pour équiper les issues de secours, DOM lance issuDOM, une gamme complète de barres anti-panique alliant sécurité et design.

La gamme issuDOM est composée de serrures à 1, 2 ou 3 points de fermetures, en version cross-bar (barre basculante) ou touch-bar (barre de pression), certifiées EN1125 : 2008 en grade 7.

Pratiques, elles s'adaptent aux portes grand trafic en acier, bois, PVC et aluminium, s'installent facilement sur des profils étroits et sont dotées d'un mécanisme symétrique permettant de passer aisément de main droite à main gauche.

Esthétiques, les barres anti-panique issuDOM sont proposées avec décors monochromes ou bicolores pour s'intégrer dans tous les projets.

Enfin, la gamme issuDOM comprend un kit d'adaptation universel, qui permet de changer une serrure cross-bar en conservant la béquille ou le bouton extérieur.


www.dom-europe.com










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16