Nouvelle génération Acova Taïga : Le radiateur électrique galbé à détection de présence au prix le plus attractif du marché

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 12 mai 2016

Acova présente la nouvelle génération de radiateur électrique Acova Taïga

La nouvelle génération de radiateur électrique à circulation de fluide Acova Taïga concentre des équipements de grande précision afin de maîtriser les consommations d’énergie et un design galbé moderne, à un prix accessible.

 

Le radiateur Acova Taïga maîtrise la consommation d’énergie en s’adaptant aux rythmes de vie des occupants grâce à différents systèmes de détection automatique : le système de détection d’ouverture et de fermeture de fenêtre ; le système de détection de présence. Equipé de 3 programmations prédéfinies, le radiateur Acova Taïga dispose également d’un programme « libre utilisateur » personnalisable avec une précision au dixième de degré. Facile d’accès, la commande de régulation en partie haute du radiateur dispose d’un affichage digital rétroéclairé indiquant le niveau de consommation énergétique.

 

Pour les installateurs, la nouvelle application mobile « Acova Connect » facilite le paramétrage du radiateur Acova Taïga depuis un Smartphone Android et cela sans contact grâce à la technologie NFC.

 

Le radiateur Acova Taïga s’intègre parfaitement dans des chambres, bureaux, séjours, etc., et procure aux occupants un confort inégalable. Il est également doté de divers systèmes de sécurité : une touche Marche/Arrêt en relief ; un signal sonore indiquant la mise en chauffe et l’arrêt de l’appareil ; un thermo-fusible à réarmement automatique ; un verrouillage parental.

www.acova.fr/











L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP