RECTOR

Nouvelle ThermoPrédalle® BA 0,45 de Rector

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 02 Aoû 2019

Pour répondre à la nouvelle réglementation RE2020, Rector fait évoluer son offre de systèmes préfabriqués en béton dédiés aux logements collectifs et aux bâtiments tertiaires isolés par l'intérieur avec la ThermoPréalle® BA 0,45. Ce nouveau plancher préfabriqué à rupteur thermiques intégrés garantit la performance thermique de toutes les constructions, avec ou sans balcon, quel que soit le niveau, la zone sismique et le sens de portée.

La performance thermique de la ThermoPrédalle® BA 0,45 a été améliorée de 25 % et son impact sur les consommations énergétiques et les émissions carbone d'un bâtiment ont été démontrés par une étude réalisée par un Bureau d'études.

Compatible dans toutes les zones sismiques en France métropolitaine, la ThermoPrédalle® BA 0,45 de Rector a été validée par une Appréciation Technique Expérimentale (ATEx).

Grâce à ses rupteurs thermiques intégrés en usine, elle est aussi simple à poser qu'une prédalle classique. Elle ne nécessite aucune manipulation des rupteurs lors de la mise en oeuvre, et permet donc de gagner du temps sur le chantier. Un plan de pose est fourni à la livraison.

www.rector.fr










Tél. : 03 89 59 67 59
Courriel : contact@rector.fr
Site internet : https://rector.fr


L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16