ZEHNDER

Nouvelles solutions plafonds chauffants / rafraîchissants Zehnder

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 04 oct 2013

Pour les immeubles de bureaux


Pour répondre aux besoins techniques et architecturaux des immeubles de bureaux, Zehnder, fabricant de panneaux rayonnants de plafonds, a mis au point de nouveaux systèmes performants pour le chauffage et le rafraîchissement des locaux.

Adaptés à chaque projet, les plafonds chauffants/rafraîchissants de Zehnder s'intègrent complètement au bâti. Réversibles, ils chauffent les bureaux en hiver et en assurent le rafraîchissement en été. Ils peuvent être réalisés sur-mesure et permettent une grande liberté de conception, en plafonds complets ou en ilôts. Grâce à leur fonctionnement statique par rayonnement, ils offrent un confort thermique optimal.

Pour un service renforcé auprès des entreprises et maîtres d'oeuvre, Zehnder met à leur disposition une équipe technique qui assure le suivi de chaque projet, de l'étude technique à la livraison. En fonction des projets, Zehnder assure également l'installation, l'assistance de mise en service et les contrôles de fonctionnement.

www.zehnder.fr

Informations et contact presse : www.andresudrie.com



3 rue du Bois Briard Courcouronnes - BP 137 91021 Evry cedex France
Tél. : 01 69 36 15 15
Courriel : pzehnder@zehnder.fr
Site internet : https://www.zehnder.fr



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/