Reflex'Sol

OASIS & TRISOLIS : stores réfléchissants pour véranda à toiture tubulaire

Par GDA - Digital RP  Publié le 26 Sep 2016

Store anti chaleur pour véranda

 Conçus pour l’équipement des vérandas à toiture tubulaire, les stores Oasis et Trisolis de Reflexsol offrent une protection solaire efficace en été et une excellente isolation thermique en hiver.

 

 

Préserver la véranda de l’effet de serre

 

En plein été, la véranda peut devenir inutilisable à cause des rayons du soleil qui traversent ses grandes parois vitrées et se retrouvent pris à l’intérieur. L’atmosphère ambiante chauffe alors à l’excès, rendant la pièce inutilisable.

 

 

Les stores Oasis et Trisolis représentent la solution idéale pour combattre cet effet de serre grâce à leur toile réfléchissante qui renvoie les rayons du soleil. Et si ces stores sont efficaces en été avec le soleil, ils le sont également avec le froid en hiver. En effet, équipés d’une toile adaptée, ceux-ci contribuent à l’isolation de la véranda en faisant barrière contre le froid extérieur émanant des vitrages et en gardant la chaleur à l’intérieur.

 

 

Des stores vélum indépendants

 

Ces stores sont adaptés pour toutes les vérandas à toiture tubulaire, même les plus basses, grâce à leur mécanisme avec encombrement réduit. S’installant en sous-face de la paroi, entre travées (forme rectangle, triangle ou trapèze), chaque module est indépendant des autres pour une parfaite gestion de la luminosité. Leur commande se fait au moyen d’une barre lance-rideau ou d’un moteur électrique. 










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP