Odec

Odec : Mytec 01, le store enrouleur à ressort régulé

Par GDA - Digital RP  Publié le 06 Aoû 2012

Odec, spécialiste de la distribution de produits destinés à la décoration de la fenêtre et à l’agencement intérieur, présente le store enrouleur Mytec 01. Il est doté d'un contrôleur de vitesse qui permet au store, grâce à un ressort régulé, de remonter en s'enroulant progressivement.

Edito batipôle

Le store enrouleur Mytec 01 à ressort est doté d'un contrôleur de vitesse. Il permet donc au store de se révéler de manière progressive et d'éviter tout enroulement brutal. Très simple d'utilisation, il suffit, pour relever le store, de tirer très légèrement sur le cordon. Le store remonte ainsi progressivement et à vitesse constante. Pour contrôler la hauteur de remontée de la toile, celle-ci peut être réglée préalablement grâce à une molette présente sur le côté du mécanisme.

 

Informations

Les vingt et un composants du store sont en aluminium, acier ou résine et les dimensions disponibles sont les suivantes :

  • Largeur : 300 à 2000 mm
  • Hauteur : 100 à 3000 mm
  • Ratio : 1:3 = Largeur : Hauteur (limite)

Le mécanisme peut supporter au maximum 3.5 kg de tissu et il existe deux options possibles pour la mise en place de la barre de charge. Soit le tissu est inséré dans la barre de charge grâce à une lame plastique; soit la confection d'un ourlet peut rendre la barre de charge invisible.

 

Application

Le store Mytec 01 est idéal pour une utilisation en hôtellerie / restauration, équipement de collectivités ou agencement (salle de réunion par exemple).

La barre de fixation permet une installation facile. En effet, en fixant préalablement les supports puis en clipsant la barre, une personne seule peut fixer le mécanisme.

 

En savoir plus...

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter la fiche technique du Mytec 01 ou visionner la vidéo associée à ce store enrouleur.

Pour en savoir plus à propos d'Odec, rendez-vous sur son site internet dédié aux Tringles à rideaux et Mécanismes de stores










Tél. : 01 64 79 00 99
Courriel : contact@odec.fr
Site internet : https://www.odec.fr


L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP