DAITEM

Opération Protection Intégrale chez Daitem

Par DMA RP online  Publié le 20 Sep 2016

La détection extérieure DAITEM

LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title" />

Alors que les vacances d’été viennent de se terminer, certains particuliers ou professionnels ont pu avoir la mauvaise expérience de retrouver leur domicile ou leur local commercial, dépouillé par des cambrioleurs.

C’est pourquoi, afin de se protéger, il est préférable de s’équiper d’un dispositif de sécurité fiable qui soit capable de détecter et de dissuader l'intrus avant même l'effraction.

 

 

LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference" />

Du 1er octobre au 15 novembre, DAITEM propose de reprendre, quelle que soit la marque, les anciens systèmes d’alarme et offre une sirène extérieure (selon conditions)* d’une valeur de 560 €TTC pour tout achat d’une nouvelle génération d’alarme sans fil e-Nova ou e-Sens.

 

Cette opération promotionnelle est l’occasion de profiter d’une solution de sécurité complète et connectée, de fabrication française, certifiée NF&A2P deux boucliers, qui garantit un niveau de sécurité intégrale :

 

 

LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference" />

  • Une double protection : les détecteurs extérieurs apportent un plus essentiel en sécurisant les alentours d’une habitation. Une protection très efficace qui couplée à la sirène d’alarme extérieure dissuade tout intrus de pénétrer dans les lieux.

 

  • De nombreux moyens de commande tels que le clavier à synthèse vocale ou les télécommandes rendent l’utilisation de l’alarme intuitive et facile.

 

  • Un pilotage et une visualisation à distance avec l’application gratuite e-Daitem. L’utilisateur garde en permanence la main sur son système depuis son Smartphone, ou sa tablette. Il peut activer ou désactiver l’alarme quel que soit l’endroit où il se trouve, être informé en temps réel d’un événement, accéder aux images vidéo captées et piloter les automatismes de la maison (portails, portes de garage, volets roulants…).

 

  • La souplesse et l’efficacité d’un système sans fil grâce à une intégration dans la maison sans dégradation. La technologie de transmission radio sécurisée bi-bandes empêche toutes interventions malveillantes de coupures de courant ou de brouillages radio. Les solutions sans fil e-Nova ou e-Sens sont auto-protégées contre les tentatives d’ouvertures et d’arrachements.

 










L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16