FABEMI

Opus 60 New York BRADSTONE

Par Primavera - Agence RP  Publié le 13 juin 2019

La simplicité se joint à l’excellence

Les terrasses, patios et pourtours de piscines ou de bassins déclinent autant de formes et de styles que les espaces qu’ils occupent. L’harmonisation du lieu avec le décor imaginé par son créateur passe par le choix d’un matériau alliant esthétique et qualités techniques. Les dallages et accessoires en Pierre reconstituée de la collection New York BRADSTONE sont, en ce sens, très bienvenus. Gros plan sur le nouvel Opus 60 New York BRADSTONE, accompagné d’un angle droit, pour un ouvrage autour d’une piscine.

Nouveauté Innovante : Opus 60 New York BRADSTONE

La ligne Pierre reconstituée BRADSTONE comprend dix riches collections de dallages et accessoires, dont fait partie New York, remarquable par sa simplicité dans l’air du temps et souvent plébiscitée pour l’allure design de ses grands formats et la finesse de son grain. Le nouvel Opus 60 New York BRADSTONE consiste en une dalle 3 en 1, qui facilite le calepinage et épargne du temps lors de la pose.


Une bande en trois formats accolés

L’originalité de l’Opus 60 New York BRADSTONE tient à sa structure tripartite : trois dalles de 60 cm de côté mais de différentes largeurs (40, 60 et 80 cm) sont réunies en un bloc. La pose en bande, très tendance, de ces trois grands formats, teintes Ardennes et Gironde, participe à l’aménagement de sols graphiques et originaux.


Salon de plein air en New York XL

La dalle New York BRADSTONE format XL (100 x 80 x 3,5 cm) est très prisée pour des ouvrages en bande. Ses grandes dimensions facilitent le calepinage, pour un résultat équilibré dans ce joli coin salon des plus reposants, qui installe l’intimité au jardin.


Perspective en dalles New York

Posés en opus romain, les dalles de deux dimensions de la collection New York BRADSTONE (60 x 45 x 3 cm et 100 x 80 x 3,5 cm) dessinent une belle perspective sur cette terrasse végétalisée. Le gris Ardennes s’inscrit agréablement dans l’environnement.


New York fait deux pas dans l’eau

La dalle New York BRADSTONE peut aussi jouer les solitaires. Ici, elle sert à la fois d’élément décoratif et de lien entre les rives d’un charmant bassin de style zen.


Confort en terrasse

L’été, c’est un vrai bonheur de passer de longs moments à l’extérieur. Ce dallage New York BRADSTONE ton Ardennes fait alterner en terrasse les deux formats rectangulaires de la collection, en harmonie avec le mobilier et les galets décoratifs recouvrant la terre où s’épanouissent les végétaux.


Géométries modernes de dalles et piquets New York

Même sur de petites surfaces, les dalles New York BRADSTONE offrent un décor à la fois simple et original. Ici, elles se combinent à merveille avec les piquets de la même gamme ton Ardennes, plantés à des profondeurs différentes pour animer l’espace entre chemin en lattes de bois, dallage et cloisons végétales.


Dallages et accessoires New York BRADSTONE

Opus 60 en bande
Dimensions :
 60 x 40 cm, 60 x 60 cm, 60 x 80 cm - ép. 3 cm
Coloris : Ardennes et Gironde
Prix public indicatif : 59 euros TTC le m2

Dalle 
Dimensions : 60 x 45 cm - ép. 3 cm
Coloris : Ardennes, Gironde et Gris minéral nuancé
Prix public indicatif : 41 euros TTC le m2

Dalle 
Dimensions : 100 x 80 cm - ép. 3,5 cm
Coloris : Ardennes et Gris minéral nuancé
Prix public indicatif : 67 euros TTC le m2

Margelle droite 
Dimensions : 80 x 33 cm - ép. 3,5 cm
Coloris : Ardennes, Gironde et Gris minéral nuancé
Prix public indicatif : 40 euros TTC la pièce

Angle droit 
Dimensions : 50 x 50 cm - ép. 3,5 cm
Coloris : Ardennes, Gironde et Gris minéral nuancé
Prix public indicatif : 42 euros TTC la pièce

Piquet
Dimensions : 100 x 10 x 10 cm 
Coloris : Ardennes, Gironde et Gris minéral nuancé
Prix public indicatif : 22 euros TTC la pièce

Pose : Collée, Sable ou gravillon
Matériau : Pierre reconstituée
Points de vente : Négoces en matériaux










L'agitation


5512
Polygood Translucide, une alternative parfaite au verre

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP