Batipôle : Actualité BTP

Partenariat avec Bouygues Télécom Initiatives

Par Batipole Édition  Publié le 26 nov 2010
AXIBLE TECHNOLOGIES

AXIBLE TECHNOLOGIES

AXIBLE TECHNOLOGIES, société qui développe des offres de gestion de contrôle d’accès via le mobile signe un contrat de partenariat avec Bouygues Telecom Initiatives.

Basées sur la convergence de technologies Web / GSM / GPRS / IP / RFID, ces offres sont destinées aux entreprises (et notamment aux professionnels de l'immobilier) et aux particuliers. Ces développements intègrent une fonction télécommande sur le mobile, et la supervision du contrôle d'accès via une application Web dédiée.

Le contrat de partenariat signé entre BOUYGUES TELECOM INITIATIVES et AXIBLE TECHNOLOGIES finalise une relation stratégique privilégiée et cautionne AXIBLE TECHNOLOGIES dans son expertise du contrôle d'accès numérique et son statut de Jeune Entreprise Innovante.

L'objectif de Bouygues Telecom Initiatives est notamment de parrainer AXIBLE TECHNOLOGIES dans le cadre de développement spécifique visant à faire évoluer son offre produits.

Ce co-développement s'articule en 4 volets touchant à la fois à l'offre BtoB (Gamme NOVAPASS) et BtoC (dernière innovation AXIBOX) d'AXIBLE TECHNOLOGIES. Le programme se déroulera de décembre 2010 au second trimestre 2011.

Un budget R&D sera versé à AXIBLE TECHNOLOGIES au titre de ce programme de co-développement et de l'aboutissement de ce pilote commercial.

L'équipe de BOUYGUES TELECOM INITIATIVES représentée par M. Pierre MARFAING, président, M. Renaud TRNKA, Directeur Développement et Innovation et Valérie BALAVOINE Dirigeante d'AXIBLE TECHNOLOGIES se félicitent de la concrétisation de ce partenariat.

 

 










L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP