GREE

Patrice Ruaz est le nouveau Directeur Opérationnel en France pour GREE

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 08 fév 2022

Diplômé en Génie Climatique de l’école de La Martinière de Lyon, Patrice Ruaz a une solide expérience en climatisation

GREE, le plus grand fabricant de climatiseurs au monde, a annoncé l'arrivée d'un nouveau Directeur Opérationnel pour la France. Patrice Ruaz a rejoint l'entreprise en janvier 2022, avec une carrière déjà riche dans le secteur.

Diplômé en Génie Climatique de l’école de La Martinière de Lyon, Patrice Ruaz a plus de

10 ans d’expérience dans le domaine commercial sur les marchés industriels et de la climatisation. Durant sa carrière professionnelle, il a fait partie de grandes entreprises telles que Roca, où il a occupé divers postes à responsabilité.

 

En 2001, Patrice Ruaz participe à l’implantation du groupe Eurofred en France et, en 2004, il est promu Directeur National des Grandes Marques (Général et Fujitsu), jusqu'en 2007. En 2008, il rejoint la multinationale Saint-Gobain en tant que Directeur du Développement Commercial France pour la marque Clim +.

 

« GREE est un groupe mondial de premier plan avec une longue expérience dans l'industrie CVC, mais il a également un avenir très prometteur dont je suis fier de faire partie », déclare Patrice Ruaz.

LsdException Locked="false" SemiHidden="true" UnhideWhenUsed="true" Name="Table Theme" /> Name="List Table 7 Colorful Accent 5" />