KAZED

Penser, rêver et réaliser avec Kazed !

Par Batipole Édition  Publié le 15 Avr 2015

Penser, rêver et réaliser avec Kazed !

Spécialiste de l’aménagement, Kazed propose, pour cette année 2015, une collection de portes de placards et de dressings, totalement repensée. Avec son demi-siècle d’expérience et sa fabrication française, Kazed se positionne aujourd’hui en expert. Transformer un espace, le structurer, l’adapter, créer des rangements mais aussi décorer, avec des agencements tendances, de qualité et respectueux de l’environnement, un champ de possibilités infinies s’ouvre avec Kazed !

 

Entre tendances et nuances

 

En perpétuelles mutations, les tendances de la décoration et les envies des consommateurs évoluent. Dans cet esprit, Kazed a revisité son nuancier pour proposer des intérieurs lumineux et cosy. Un ensemble de mélaminés et de verres laqués unis ont intégrés la gamme, tant dans des couleurs vives : turquoise, mandarine, groseille ou fuchsia, que dans des tons neutres tels le châtaigne, blanc mat ou perlé. Les décors bois traditionnels ont également été revisités (hêtre, merisier, etc.) avec des teintes toujours plus contemporaines.

Côté matières, on voit apparaître une tendance de cuirs effet “vintage” foncé ou clair, qui apportent une touche plus contemporaine à cette gamme, ainsi que deux décors stratifiés : écorce noire ou blanche. Enfin, de nouvelles portes rainurées (4 décors disponibles dans 5 modèles différents : expression, trio, volute, mikado et traditionnel) viennent compléter la gamme 2015 avec des motifs ajustés aux dimensions sur mesure des portes. De nouvelles possibilités inédites pour personnaliser sa décoration et s’identifier à son espace de vie !










L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP