Point.P

Petit à petit, Point.P poursuit son extension

Par Batipole Édition  Publié le 29 Avr 2010

Le rachat de deux points de vente, jusqu'alors détenus par le réseau Brossette TP, s'inscrit dans la logique de développement du Groupe Point.P, spécialisé dans la distribution de matériaux de construction, aussi bien à destination des professionnels comme des particuliers. Ils contribuent ainsi à spécialiser le Groupe sur des secteurs de niche, en plus de sa vocation généraliste.

Edito batipôle

Le Groupe Point.P acquiert deux points de vente du réseau Brossette TP

Le Groupe Point.P, filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment, vient d'acquérir deux points de vente du réseau Brossette TP (Wolseley France).
Situés à proximité de Chambéry et de Grenoble, ces deux agences viennent renforcer les implantations de Point.P Travaux Publics, l'enseigne spécialisée TP du Groupe.
Cette acquisition s'inscrit logiquement dans la stratégie du Groupe, qui consiste notamment à développer des réseaux nationaux spécialisés, en parallèle de son enseigne généraliste Point.P Matériaux de Construction.

Ainsi, en 2008, le Groupe Point.P décide de créer le seul réseau disposant d'une couverture nationale, au service des acteurs des travaux publics.
Aujourd'hui, avec 64 agences en France, Point.P Travaux Publics conforte sa position de leader.

A propos du Groupe Point.P
Le Groupe POINT.P, filiale de SAINT-GOBAIN Distribution Bâtiment, est aujourd'hui le premier distributeur de matériaux de construction en France, au service des professionnels et de ceux qui s'investissent dans l'amélioration de leur habitat.
Parmi ses principales enseignes, il compte notamment Point.P matériaux de construction, Cedeo, Asturienne, Pum Plastiques, Sfic, La Plateforme du Bâtiment, Point.P Travaux Publics et Dispano. Le Groupe POINT.P forme un réseau de plus de 1 600 points de vente à travers la France.

Service de presse du Groupe Point.P
CLC COMMUNICATIONS - 01 42 93 04 04
Contacts : Jérôme Saczewski et Aurélie Dousset
j.saczewski@clccom.com ; a.dousset@clccom.com

 










Tél. : 04 79 96 80 80
Courriel : contact@pointp.fr
Site internet : https://www.pointp.fr/


L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP