Hager

Piloter intelligemment votre chauffage

Par DMA RP online  Publié le 05 mai 2017

Nouveau thermostat connecté de Hager

 L’engouement des français pour les objets connectés n’est plus à démontrer. Selon une étude de La Poste et OpinionWay, réalisée en octobre dernier, 78 % des français perçoivent les objets connectés comme une révolution. Mieux, 88 % d’entre eux souhaitent réaliser des économies et 85 % améliorer leur confort grâce aux objets connectés.

Le thermostat connecté Hager répond en tout point à ces attentes et donne aux utilisateurs la possibilité de piloter intelligemment leur chauffage afin de diminuer sensiblement leurs frais et économiser jusqu’à 31% sur leur facture de chauffage.

Un thermostat connecté

Le thermostat Hager, utilise la géolocalisation de votre smartphone et celui des autres résidents pour adapter le chauffage de votre domicile à votre mode de vie. Par exemple, lorsque vous n’êtes pas chez vous, la température est automatiquement abaissée.

Un thermostat intelligent

La prise en compte des conditions météorologiques, des caractéristiques de votre logement (calcul automatique de l’inertie) et de vos habitudes vous assure une régulation parfaite de votre chauffage.

Un thermostat moderne

Design et ergonomique, il s’inscrira parfaitement dans votre intérieur en soulignant votre modernité et goût pour le design.

 










L'agitation


5440
SFA signe une innovante technologie radar Made in France pour équiper ses stations de relevage

600

16