ACOVA

ACOVA Heatzy Elec'Pro

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 16 Juil 2018
Acova

Piloter ses radiateurs électriques à distance

ACOVA lance le programmateur connecté ACOVA Heatzy Elec'Pro qui permet de piloter ses radiateurs électriques à distance depuis son smartphone.

Acova, le spécialiste du radiateur électrique, lance son programmateur connecté Heatzy Elec'Pro pour piloter ses radiateurs électriques à distance depuis un smartphone. Compatible avec tous les radiateurs électriques équipés de fil pilote, même ceux déjà installés, ce boîtier connecté WiFi est facile à installer en seulement trois étapes. Il suffit de le brancher au radiateur, de le connecter en WiFi à la box internet et de télécharger l'application gratuite Heatzy depuis Google Play ou App Store.

Grâce à ACOVA Heatzy Elec'Pro, chacun peut piloter chaque radiateur individuellement, par pièce ou par zone, pour personnaliser son confort selon son mode de vie et ses envies. Ce programmateur connecté est également compatible avec les assistants vocaux Google Home et Amazon Alexa.

Le lancement de ce produit est une nouvelle étape pour Acova qui s'impose comme un acteur majeur de la domotique. Avec ACOVA Heatzy Elec'Pro, la marque permet à chacun de contrôler facilement son chauffage électrique à distance, pour un confort optimal et des économies d'énergie.

Le programmateur connecté ACOVA Heatzy Elec'Pro est disponible dans les réseaux de distribution professionnelle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de la marque.










Tél. : 01 69 36 01 10
Courriel : contact@acova.fr
Site internet : https://www.acova.fr


L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP